Discovery Freelancer FR 24/7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discovery Freelancer FR 24/7

Serveur Freelancer Discovery Français. Tout le monde est le bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    [Gouvernement]Kusari

    Hakkera Endo
    Hakkera Endo
    Cannonière
    Cannonière


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2016

    [Gouvernement]Kusari Empty [Gouvernement]Kusari

    Message par Hakkera Endo Mer 6 Avr - 20:35

    J'annonce la mise en place du gouvernement de Kusari ! jocolor

    Programme politique :



    Nous sommes fier de nos ressources, c'est pourquoi nous allons concentrer notre économie sur le Platinum Ore. Grâce aux excellentes relations que nous entretenons avec la Rhenanie, et leur besoin en Platinum nous pouvons nous assurer d'une base rentable solide. Je vous promet à vous tous, peuple de Kusari, la gloire d'un empire commerciale et la richesse !





    Voici donc les lois qui régissent Kusari :



    Loi travail


    1. Il est interdit de pratiquer le travail au noir. Tout contrevenant ce verras sanctionné en 3 étapes :
            1) La première fois qu'un individu est intercepté il peux finir son travail et obtiens juste un avertissement. Le contrevenant est informé qu'il doit rejoindre une entreprise ou en créer une si il le souhaite.
            2) La deuxième fois, l’individu ce voit saisir son matériel de minage ainsi que son vaisseau. Un contrôle fiscal sera effectué et 10% de ses fonds seront prélevés.
            3) La troisième fois, l'individu ce voit être bannis de Kusari, ceci signifie qu'il sera abattu à vue en Kusari.

    2. Pour les étrangers, une taxe de 20% sera effectué sur la valeur de leur cargo.
    3. Pas plus de deux entreprises par ressources, ceci afin de conserver les magnifiques minerais de Kusari.
    avatar
    Alexkid


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/04/2016

    [Gouvernement]Kusari Empty Re: [Gouvernement]Kusari

    Message par Alexkid Mar 26 Avr - 19:13

    Bonjour gouverneur de Kusari
    je viens pour faire une demande d'usine de modules de dock en Kusari
    j’attends votre réponse avec impatience Smile
    Hakkera Endo
    Hakkera Endo
    Cannonière
    Cannonière


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2016

    [Gouvernement]Kusari Empty Re: [Gouvernement]Kusari

    Message par Hakkera Endo Mar 26 Avr - 20:18

    Bonjour très cher citoyen de Kusari. Comme nous sommes à l'écoute de nos citoyens et fidèle travailleurs, je prends bonne note de votre demande. Il va falloir ravitailler la base de Kanto en divers ressources. Voici lesquels, leurs quantités et leur prix d'achat :


    • Robotic Hardware, 20 000, 1500$
    • Hull Segments, 10 000, 2000$
    • Industrial Hardware, 10 000, 1400$
    • Optronics Arrays, 10 000, 1700$

    (1 marchandise de chaque est actuellement en vente, vous pouvez les regarder pour voir quel base en vends)
    Une fois que toutes ces ressources seront livré dans la base de Kanto, l'usine sera opérationnel et pourras construire les premiers modules.

    Bien à vous cher citoyens !

    Contenu sponsorisé


    [Gouvernement]Kusari Empty Re: [Gouvernement]Kusari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:14