Discovery Freelancer FR 24/7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discovery Freelancer FR 24/7

Serveur Freelancer Discovery Français. Tout le monde est le bienvenue !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Vascan Meldir

    Cedricdelam
    Cedricdelam
    Mineur
    Mineur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Vascan Meldir Empty Vascan Meldir

    Message par Cedricdelam Lun 27 Juin - 21:29

    Nom:  Meldir

    Prénom:  Vascan 


    Vaisseau : Ap-385 "Orca"Bounty Hunter Gunboat


    Vascan Meldir 254px-10


    Profession: chasseur de primes



    Contrat actuel: Unknown


    Passion: Unknown



    Histoire: Très peu de choses sont connues à propos de ce Mercenaire naviguant dans les systemes voisins de Rhénnanie à la recherche d'une mission ou de ca proie. Certains racontent qu'il serait issus d'un monde en ruine d'ou il aurait était sauvé de justesse par un chasseur de primes qui lui aurait tout appris. 
    Quelques années plus tard, à la mort de celui ci, Vascan aurait à son tour rejoint la guilde des chasseurs de primes et se serait confronté à l'Ordre et aux Nomades dans les systemes Omicron. Ces guérillas en aurait fait un combattant aguerris ne craignant pas le combat.

    Factions adverses : L'ordre / Les corsaires / Les Nomades

    Factions alliées : Bretonia / Rhénnanie / Core / Guildes des chasseurs de Primes



    Apparence :                                                                                                            Monde d'origine : 


    Vascan Meldir 1feef011        Vascan Meldir 12782511
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Mar 28 Juin - 5:03

    // bonne nouvelle j'imagine que je vais souvent être ta cible mais me chasser en gunboat tu risque de pas me rattraper dommage
    Cedricdelam
    Cedricdelam
    Mineur
    Mineur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Cedricdelam Mar 28 Juin - 14:35

    Rira bien qui rira le dernier Corsaire, Lorsque que je t'aurais arretée,Je me ferrais une joie de t'envoyer en prison pour te faire payer tes actes terroristes.
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Mar 28 Juin - 20:20

    auras tu le cran pour sortir de ton blindé pour venir m'affronter comme un vrai chasseur de prime . On est pas si différent je suis une chasseuse de tête
    Cedricdelam
    Cedricdelam
    Mineur
    Mineur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Cedricdelam Mar 28 Juin - 22:17

    Notre job a beau être similaire, nos méthodes n'en reste pas moins diffèrentes.
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Mar 28 Juin - 23:14

    Ah elle est longue l'époque ou les chasseur de primes piloté des chasseur quel dommage j'avais du respect pour eux à l'époque. Maintenant j'en ai plus que pour les anciens militaires de la GMG; les survivant Gaïens; les Dragon sanguinaire et les chasseur de la navy de kusari . Je trouve dommage de ce caché derrière des blindé aujourd’hui . Faire confiance à ces engins causeras votre perte.
    Cedricdelam
    Cedricdelam
    Mineur
    Mineur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Cedricdelam Mar 28 Juin - 23:59

    Ces "blindés" comme vous les appellées sont essentiels pour la survie d'un maximum de pilotes du Core au sein des territoires nomades et de la guerre face a l'ordre. S'il faut etre un lache pour permettre la survie du plus grand nombre alors sachez que nous le somme tous.
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Mer 29 Juin - 0:09

    j'ai affronté bien plus de nomad que vous n'en n'avez jamais vu . J'ai du réussir cette épreuve seule.




    regarder par vous même.

    // Salle d'entrainement personnelle 10 personnes on essayé je suis le seul à l'avoir terminé.
    Cedricdelam
    Cedricdelam
    Mineur
    Mineur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Cedricdelam Mer 29 Juin - 2:57

    Si seulement vous aviez pu utilisez ce talent pour servir la justice et une cause plus noble que le vol et le meurtre
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Mer 29 Juin - 3:49

    Le vol et le meurtre vous pensez que nous faisons ceci par plaisir ? Bien sur que non . Nous affrontons des nomads tout comme vous seulement nous avons pour intérêt aussi de sauver l’écosystème . Nous ne voulons pas voir toutes les planètes finir comme Leeds ou notre planète natal Gaïa une exploitation a but lucratif. Nous n'avons rien de personnel . Nous avons des information sur la progression des nomads grâces à l'ordre nous cherchons aussi les traces de Horsey-Fowler notre pilote légendaire qui il y a longtemps à épargner beaucoup de chasseur de prime tout comme moi.
    Il n'est pas dans notre intérêt de nous affronter de plus nous utilisons la force uniquement quand les personnes refusent obtempérer en aucun cas nous tuons par plaisir même quand une cible est mise a prix nous lui proposons un arrangement malheureusement il est rare que les cibles écoutes . Vous pouvez penser que nous somme des monstres cependant c'est loin d’être le cas .
    Hakkera Endo
    Hakkera Endo
    Cannonière
    Cannonière


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Hakkera Endo Mer 29 Juin - 21:10

    Lord Endo : Ayant récemment découvert la trace d'un certain événement, je peux affirmer avec certitude qu'Elendia n'a aucun scrupule à attaquer n'importe qui. Aussi bien pirate que contrebandier. Il semblerais qu'Elendia n'ai pas vraiment de camp... Kusari vous remercieras gracieusement pour la tête d'Elendia.

    Attention tout de même ! Si vous mourrez de la main de votre cible, vous serez banni de Kusari.

    // Faire un /time puis prendre un screen pour valider le kill.


    Dernière édition par Hakkera Endo le Ven 1 Juil - 14:06, édité 1 fois
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Jeu 30 Juin - 8:53

    Cedricdelam a écrit:Rira bien qui rira le dernier Corsaire, Lorsque que je t'aurais arretée,Je me ferrais une joie de t'envoyer en prison pour te faire payer tes actes terroristes.

    Hakkera Endo a écrit:Lord Endo : Ayant récemment découvert la trace d'un certain événement, je peux affirmer avec certitude qu'Elendia n'a aucun scrupule à attaquer n'importe qui. Aussi bien pirate que contrebandier. Il semblerais qu'Elendia n'ai pas vraiment de camp... Kusari vous remercieras gracieusement pour la tête d'Elendia.

    Attention tout de même ! Si vous mourrez de la main de votre cible, vous serez banni de Kusari.

    // Faire un /time puis prendre un screen pour valider le kill.


    Il n'est pas question ici d'avoir ma tête mais bien de m'envoyer en prison. Je n'ai jamais dit que je ne capitulerai pas . . De toute façon  je n'affronterai pas une canonnière .  Si vous avez le courage de venir en chasseur je suis prêt à accepté un duel . Si vous continuez à me chasser en canonnière eh bien je serai dans l'obligation de vous affronté en groupe et d'exploser votre blindé .
    Hakkera Endo
    Hakkera Endo
    Cannonière
    Cannonière


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Hakkera Endo Jeu 30 Juin - 12:39

    Lord Endo : Kusari se fiche de votre point de vue, vous aurez votre tête sur un satellite nomade ! Nos chasseurs ont été envoyé à vos trousses.
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Jeu 30 Juin - 20:09

    Si vous agissez ainsi vous ne valez pas mieu que les pirates cher Hakkera Endo.
    Shouros
    Shouros
    Patrouilleur
    Patrouilleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Shouros Ven 1 Juil - 3:47

    Si vous chercher la tête de ma leader vous allez devoir me passez dessus avant.
    Hakkera Endo
    Hakkera Endo
    Cannonière
    Cannonière


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Hakkera Endo Ven 1 Juil - 14:10

    Lord Endo : Hum... Très suggestif. C'est si gentiment demandé. Si votre photo est représentative, je ferais de vous une de mes Geisha. J'ai hâte.
    Cedricdelam
    Cedricdelam
    Mineur
    Mineur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Cedricdelam Ven 1 Juil - 22:57

    //Ma presentation est populaire mdr
    Shouros
    Shouros
    Patrouilleur
    Patrouilleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Shouros Sam 2 Juil - 18:22

    Je ne serai jamais une de vaux geisha mon cher monsieur.
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Mar 5 Juil - 5:23

    Hakkera Endo a écrit:Lord Endo : Kusari se fiche de votre point de vue, vous aurez votre tête sur un satellite nomade ! Nos chasseurs ont été envoyé à vos trousses.

    Alors kusari est corrompue par la menace nomad aussi? Vascan Meldir je vous propose plutôt de mettre nos conflit de côté pour arrête ce contaminé d'Hakkera Endo
    Cedricdelam
    Cedricdelam
    Mineur
    Mineur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/06/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Cedricdelam Mar 12 Juil - 2:54

    Sir Hakkera Endo souhaitait sans doute poser votre tete sur les restes d'un satellite nomade pour les effrayés
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Elendia Mer 13 Juil - 18:43

    Je  doute  que la tête d'un être humain puisse faire peur au nomad

    Contenu sponsorisé


    Vascan Meldir Empty Re: Vascan Meldir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:54