Discovery Freelancer FR 24/7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discovery Freelancer FR 24/7

Serveur Freelancer Discovery Français. Tout le monde est le bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas?

    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas? Empty Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas?

    Message par Elendia Dim 21 Aoû - 22:56

    Je lance ce poste pour connaitre votre avis sur le mod discovery pour savoir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas .

    Je vous donnerai mon avis si vous le demandez .

    Cependant j'ai énormément de chose a dire dessus alors je ne veux pas vous faire perdre du temps de lecture si cela ne vous intéresse pas .
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas? Empty Re: Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas?

    Message par Nodahan Mer 24 Aoû - 8:52

    ce que j'aime pas ? ne pas pouvoir y jouer !!!^^

    Sinon j'adore tout le background du mod, le fait que les joueurs sont serieux, les armes et leurs consequences ect... du classique quoi ^^ (surtout le background du jeu)
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas? Empty Re: Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas?

    Message par Elendia Mer 24 Aoû - 18:10

    Nodahan a écrit:

    le fait que les joueurs sont serieux, les armes et leurs consequences ect... du classique quoi ^^ (surtout le background du jeu)


    Deja vu dans le jeux de base les armes et leurs consequences rien a changé . le background du jeux 1.0 est deja pas mal ignoré alors celui de disco.
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas? Empty Re: Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas?

    Message par Nodahan Mer 24 Aoû - 23:05

    si tu le dis^^ moi perso je me suis bcp interessé au background du jeu de base
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas? Empty Re: Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas?

    Message par Nodahan Mer 24 Aoû - 23:09

    si tu le dis^^ moi perso je me suis bcp interessé au background du jeu de base
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas? Empty Re: Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas?

    Message par Elendia Jeu 25 Aoû - 18:11

    Le seul nouveau type d'arme intégré a discovery est le flak . Mais il existe encore d'autre types d'armes pas implanté dans des mods jouable.

    Les canon laser continue arme de réparation laissant des effets persisté ; les armes comme un justice mk 1 mais a munition (pas de démonstration le style de tir est le même) . Arme a explosion a retardement qui se raproche du flak je te donne les vidéo de démonstration .

    canon laser continue



    armes de réparation.



    armes a explosion.

    Contenu sponsorisé


    Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas? Empty Re: Discovery ce que vous aimez ce que vous aimez pas?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:38