Discovery Freelancer FR 24/7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discovery Freelancer FR 24/7

Serveur Freelancer Discovery Français. Tout le monde est le bienvenue !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Proposition d'Event - Manque d'énergie

    Sondage

    Êtes-vous pour cet Event ?

    [ 5 ]
    Proposition d'Event - Manque d'énergie Bar_left100%Proposition d'Event - Manque d'énergie Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Proposition d'Event - Manque d'énergie Bar_left0%Proposition d'Event - Manque d'énergie Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Proposition d'Event - Manque d'énergie Bar_left0%Proposition d'Event - Manque d'énergie Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    PauLucario
    PauLucario
    Pilote
    Pilote


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Proposition d'Event - Manque d'énergie Empty Proposition d'Event - Manque d'énergie

    Message par PauLucario Ven 20 Mai - 21:39

    Proposition d'Event - Manque d'énergie Gatecell-4f6ccd9
    Manque d'énergie

    Bien le bonjour à tous, mes chers amis. Avant toute chose, comme c'est mon premier post sur ce forum, laissez moi vous clarifier une petite chose. Le pseudo que j'ai ici est différent de ceux que j'utilise sur le serveur FR. Ne vous étonnez donc pas si vous ne me reconnaissez pas. (mon avatar peut cependant vous aider)

    L'event que je propose ici sera une occasion pour les joueurs Kusariens et Rhénaniens de mettre le turbo et réfléchir. Et pour cause, il s'agit en quelques sortes d'une "chasse à l'homme". En gros, un joueur Wild transportera une source d'énergie Nomade entre Kusari (Tohoku) et Rhénanie (Omega-58) régulièrement et il fera tout pour vous éviter. Il faudra vous montrer plus malin que lui lorsqu'il se montrera, quitte à vous allier entre concurrents pour pouvoir le piéger et vous approprier la récompense.

    Afin de vous aider à mieux comprendre cet Event, voici des explications plus détaillées.


    Histoire :

    Un groupe de scientifiques secret sont sur le point de finaliser leur grand projet (dont personne dans tout Sirius ne connait la teneur exacte). Mais lors de la finalisation de ce projet, il se révèle que l'énergie disponible est insuffisante pour le mener à bien et qu'aucune source d'énergie connue à ce jour ne convient.
    Quelques mois s'écoulent, durant lesquels ils recherchent sans cesse une possibilité d'obtenir l'énergie nécessaire pour finaliser leur projet, mais en vain. Alors qu'ils sont sur le point d'abandonner les recherches, ils finissent par détecter une énorme source d'énergie quelque part dans Sirius pendant un court instant. Ils décident donc de poursuivre les recherches afin de déterminer la localisation exacte de cette source d'énergie incroyablement haute. Ils déterminent après une semaine d'observation que le signal revient toujours à la même heure et que cette énergie semble se déplacer, comme si quelqu'un la transportait régulièrement entre deux points.

    Aujourd'hui, la découverte faite par les scientifiques les inquiètent. Les deux points dans lesquels la source d'énergie se rend sont dans des zones interdites et dangereuses, ce qui laisse à penser que cette source d'énergie inconnue est transportée par une personne particulièrement dangereuse. Il ne leur reste donc qu'une seule solution. Contacter quelques pilotes expérimentés de Sirius afin d'intercepter cette personne lorsqu'il est vulnérable et promettre une récompense pour celui ou celle qui ramènera la source d'énergie au laboratoire.


    Objectifs :

    - Abattre le joueur Wild transportant la source d'énergie Nomade. (horaire d'apparition à déterminer)
    - Rapporter la source d'énergie Nomade au laboratoire.

    Récompense : à déterminer

    ______
    Voici donc l'idée d'event que j'ai en tête. Elle permettrait de faire réfléchir les joueurs sur le "comment arrêter le joueur dans sa course". Les joueurs pourront bien évidemment s'allier pour coincer le Wild, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'une fois le Wild abattu, ça devient un "chacun pour soi" ! Seul le joueur possédant la source d'énergie dans sa soute pourra obtenir la récompense s'il parvient jusqu'au labo. Un screen (capture d'écran) sera demandé pour prouver que vous êtes bien sur place avec la source d'énergie. (allez au marchand, il y a un texte qui dit "welcome to X base" tant que vous ne sélectionnez rien. Vous pourrez donc faire un screen du nom de la base et de la source d'énergie dans le même screen)

    Concernant l'heure d'apparition, rien n'est encore sûr de ce côté-là. J'ai deux possibilités en tête actuellement. Soit ça se passe à une heure précise chaque jour comme indiqué dans mon histoire, soit le joueur en question décide de venir quand il y a du monde sur le serveur. Il faudra réfléchir à ça si cet event est accepté.

    Pour la récompense, il faudra voir ça avec notre cher administrateur. (si la proposition est retenue, bien sûr)

    Pour finir, je pensais à un autre objectif qui pourrait être rajouté. Tout simplement : trouver ledit laboratoire. Il ne faut pas oublier que ces scientifiques sont sensé travailler secrètement, et donc, leur laboratoire devra être localisé par les joueurs. Comme je ne suis pas sûr de comment procéder pour le trouver, j'ai préféré ne pas le mettre dans les objectifs d'au dessus.

    Sur ce, j'attends vos retours et vos suggestions pour améliorer cet Event Wink

    Je vous souhaite à tous un très bon vol.

    J'annule l'event. Raison : ceci


    Dernière édition par PauLucario le Ven 27 Mai - 14:45, édité 2 fois (Raison : annulation de l'event)
    PauLucario
    PauLucario
    Pilote
    Pilote


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Proposition d'Event - Manque d'énergie Empty Re: Proposition d'Event - Manque d'énergie

    Message par PauLucario Sam 21 Mai - 2:20

    Désolé du double-post. Je me suis dit qu'un screen vous aiderai à voir de quoi je parle. Le screen présent dans la balise Spoiler montre le marchand de la capitale Nomade où se trouve justement la source d'énergie dont je vous parlais dans le précédent message. C'est justement un screen comme celui-ci qui vous sera demandé. Cependant, la source d'énergie est actuellement indisponible car seule la faction K'Hara du serveur officiel de Discovery et l'Administrateur du serveur sont autorisés à l'acheter. Nous n'avons pas la faction K'Hara ici, notre cher Hakkera Endo est donc le seul à pouvoir nous le fournir pour l'event. Il est donc inutile d'essayer de tricher.

    A présent je vous laisse réellement à vos commentaires.

    Spoiler:
    Maindargent
    Maindargent
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/04/2016

    Proposition d'Event - Manque d'énergie Empty Re: Proposition d'Event - Manque d'énergie

    Message par Maindargent Mer 25 Mai - 16:48

    Alors là, je suis carrément pour organiser une chasse à l'homme.

    Vu qu'on n'a pas réussi à implementer la chasse au trésor, cela me parait être un excellent moyen d'une fois encore mettre les explorateurs, chasseurs de primes et freelancers sur le devant de la scène !

    J'appuie de mes petites mimines ce projet bien trouvé !

    Contenu sponsorisé


    Proposition d'Event - Manque d'énergie Empty Re: Proposition d'Event - Manque d'énergie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:04