Discovery Freelancer FR 24/7

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discovery Freelancer FR 24/7

Serveur Freelancer Discovery Français. Tout le monde est le bienvenue !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Discovery, vos vaisseaux

    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Discovery, vos vaisseaux Empty Discovery, vos vaisseaux

    Message par Nodahan Jeu 25 Aoû - 17:40

    Dans la lignée des questions sur discovery, j'aimerais bien savoir quels sont les vaisseaux que vous aimez le plus, pourquoi, les armes que vous mettez dessus:), voilà,voilà !^^
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Discovery, vos vaisseaux Empty Re: Discovery, vos vaisseaux

    Message par Elendia Jeu 25 Aoû - 18:18

    beaucoup de chose a dire au niveau des vaisseau deja j'aime beaucoup l'old scholl .

    Eagle; drake; defender; dragon; defender de juni ; sabre



    mon dernier pvp old scholl j'ai la nostalgie
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Discovery, vos vaisseaux Empty Re: Discovery, vos vaisseaux

    Message par Nodahan Ven 26 Aoû - 23:37

    douce nostalgie^^ dans les vaisseaux old school, j'ai toujours preferé le style bretonnien, je trouve que leurs vaisseaux ont un air steampunk qui tranche avec le reste   ; )
    Elendia
    Elendia
    Trader
    Trader


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/04/2016

    Discovery, vos vaisseaux Empty Re: Discovery, vos vaisseaux

    Message par Elendia Sam 27 Aoû - 11:59

    Le cavalier est un très bon chasseur léger une fois remis au niveau des stats du drake . Une coque petite une forme bien a lui permet de déstabilise l'adversaire une fois le bouclier perdu .

    Sur discovery mes chasseur préféré sont :

    Chasseur léger :

    - Sea Serpent (Piranha): taille petite vaisseau verticale il en existe peu dans le jeux et on une meilleur capacité a évité les tires en combat de face avec les déviation horizontale (droite gauche) note : le cavalier se rapproche de ce type de chasseur.

    armement : 3 anti bouclier 1 missile 1 interrupteur wasp ou torpille dépend des coéquipier en solo interrupteur à un intérêt défensif .
    Discovery, vos vaisseaux 254px-Bh_fighter


    - les Drakes : (Neko; Wyrm; Tanto) vaisseau de taille extrêmement petite quasiment intouchable (dans la version d'origine on peu encore le rendre plus petits en cassant les ailes tribord bâbord .

    armement : 3 anti bouclier 1 missile 1 interrupteur wasp ou torpille dépend des coéquipier en solo interrupteur à un intérêt défensif .

    Discovery, vos vaisseaux 254px-QjN4K6YDiscovery, vos vaisseaux 254px-Ku_fighterDiscovery, vos vaisseaux 254px-Tanto-s


    Chasseur lourd :

    Les Dragons : ( Tora; Chimaera; black dragon ; Katana )

    Discovery, vos vaisseaux 254px-Ku_dragon

    (en cour de rédaction)
    Nodahan
    Nodahan
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/08/2016

    Discovery, vos vaisseaux Empty Re: Discovery, vos vaisseaux

    Message par Nodahan Dim 28 Aoû - 9:53

    Mes vaisseaux préférés (exclusivement les VHF's plus polyvalents)

    Le Nyx de Colonial Republic : Très bonne maniabilité, 6 canons, peu de surface où tirer de face. Un bon vaisseau malgré un power plant un peu faible et une  mauvaise compatibilité avec les ID

    Le Templar de Bretonia : pour resumer, un gros veau. 14 000 de coque, un gros power plant, des ailerons qui se referment mais peu de maniabilité.

    Et enfin, mon coup de coeur, le Sutinga de Renzu : il est ultra equilibré, il a une coque incurvée qui offre moins de surface, il a la classe, et il a une tourelle a l'arriere pour attaquer les poursuivants, il est maniable ect..

    .Discovery, vos vaisseaux Suting10

    Contenu sponsorisé


    Discovery, vos vaisseaux Empty Re: Discovery, vos vaisseaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:19